En construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

NOTATION NIRVA'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sweet.

Sweet.

MESSAGES : 2
INSCRIPTION SUR MG : 22/10/2014
NOTATION NIRVA'. Empty
MessageSujet: NOTATION NIRVA'.  NOTATION NIRVA'. EmptyLun 27 Oct - 18:58

J'ai pas le droit d'envoyer de MP, je CC. c:

J'ai fini, de toute manière. NOTATION NIRVA'. 2819168029 Je passerai la deuxième notation après, j'arrive pas à la Copier Coller.  NOTATION NIRVA'. 81873405

______

Vu que j'aime les défis, que je suis une tête de mule, et que ma mission et de faire chier le monde, je vais quand même noter deux créations. Médème's et Missieu's, ma notation. :

NOTATION | Création 'Envol' de Nirvana Art' 014.


Commençons! Ce qui m'a frappé, après quelques minutes de contemplation, c'est la totale illogicité de cette créa'. 'Pousser son premier cri de vie, c'est déjà mourir'.. Rapport avec un bébé ailé qui saute d'une falaise sur un orque qui sort des nuages?! J'ai toujours pas trouvé en fait. Peut-être que c'est moi qui n'ai pas bien assimilé l'esprit de la création. C'est bien beau de mettre des phrases philosophiques et des bébés ailés, mais il faut quand même que ça en ressorte avec un certain sens. Selon moi, on peut se permettre de partir dans quelque chose d'illogique seulement quand on est au sommet de son art. C'est un peu comme à l'école, quoi. Quand un 'populaire' raconte un blague, que tout le monde rigole, que toi t'a sorti la même il y a cinq minutes, mais que tout le people t'a regardé en mode "Watafuk?". Tout ça parce que sa blague il l'a sortie avec un p'tit truc en plus, et que toi tu paraissais bien crevette croustillante à côté.
Brefouille. Si on oublie le non-sens de la création, on remarque qu'elle est vraiment très grande pour vraiment.. pas grand-chose. Y'a pas de détails, c'est bourrin, c'est mal gommé.
Prenons le bébé, par exemple. Ses ailes c'est des chies d'oiseau ou..? Ça ne m'étonnerait pas que tu les aies fait au pinceau après avoir galéré à essayer de trouver une base qui corresponde. Les jambes du bébé son également mal gommées et y'a un fucking petit pixel qui lui déforme la tête (en haut à droite). L'orque c'est pas mieux. Nirva', dis-moi que t'étais bourré quand tu l'a gommé? La moitié de son dos est effacé, son aileron aussi, et pour le reste y'a un s'pèce de pourtour blanc tout moche qui encadre.. De plus, si on regarde sa queue on voit les nuages l'aut' côté. Chépa si c'est fait exprès, mais franchement ça donne très mal. Les nuages sont pas très bien gommés mais bon j'ai vu pire. Ah et je viens de le remarquer, mais on voit autour du bébé trois lignes blanches, comme si tu avais gommé l'image et qu'il restait les bords.. J'ai pas les bases, je n'en suis pas sûre. C'est pas flagrant, et j'avoue que ça m'arrive souvent mais fait gaffe à s'genre de détails. Conclusion. :
Question gommage, c'est assez catastrophieux. Met au moins à 200 px pour bien pouvoir gommer. Dans ce genre de créations claires, un gommage un peu râpé ça se voit comme un nez au milieu de la figure! C'que je fait aussi (pour bien voir ma création et vérifier que le gommage s'casse pas la canne à pêche) ; j'écris un mot et je le sors de la création, de manière à ce qu'il ne sois plus visible. Puis je sélectionne le calque T, et comme ça je peux bien observer ma créa' sans ces @"13# lignes jaunes et noires qui s'foutent devant! Also. Maintenant qu'on a traité le gommage kaka et les éléments mal incrustés, on va pouvoir passer au reste. Le texte, je peux pas dire grand chose. C'est pas recherché ; c'est juste un texte (quelconque police, noir,..) dont tu as baissé l'opacité. En même temps, s'il avait pas été là, je pense que j'aurais pas noté. Il ne donne pas de sens à proprement parler, mais sans ; ç'aurait juste été du caca. En plus, ça fait s'poser des questions, nan? Sur ce qui t'a poussé à mettre ce texte et pas un autre, qui aurait été.. plus en accord avec ta création. Le PUF, pareil. Il est pas mal placé, il est visible, mais ça reste très peu recherché.

Le cadre.. Il est laid. Gros, pixellisé, il contraste comme ma grand-mère dans un club de fitness. C'est dit. Je ne sais pas vraiment quel autre cadre aurait pu éviter l'effet "magrandmèredansunclubdefitness", vu qu'un fin aurait lui aussi pas mal contrasté.. Comme Sara de Koh-Lanta en train de cueillir une fleur (heureusement qu'elle a été éliminée, cette folle furieuse!) Bref, tu saisis.

Avoir un bout de camember coincé dans les narines me ferait moins souffrir que de voir la vie avec la qualité de cette création. C'est flou, c'est pixellisé, et le cadrillage n'arrange rien. Ce cadrillage mais.. Mais je ne comprend pas! Casse-toi, cadrillage qui n'en est même pas un!

Pour finir, ce qui frappe particulièrement ;
L'illogicité de la création, son non-rapport.
L'incrustation et le gommage pourri des éléments.
La qualité.
Les éléments vraiment pas harmonieux.

Cette création n'est pas digne de toi, Nirva'. Que s'est-il passé?!! Ma réaction en la voyant, c'était juste wtf. Les bons points, j'ai dû gratter pour les trouver. La seule chose que j'ai retenue dans le bon sens, c'est le non-rapport qui m'a fait me poser des questions. Peut-être qu'un génie de philosophie sommeille en toi, mais pour l'exprimer correctement en graphant y'a du boulot.
En aucun cas je ne voudrais t'enfoncer mais quand même, ça me déçoit. Tu peux faire 100 fois mieux, Nirva'! Pourquoi?! C'est vraiment pas recherché, c'est gommé à l'arrache,.. FLOP TOTAL.
T'aurais pu harmoniser tout ça en t'appliquant sur le gommage, en recherchant de éléments de meilleur qualité et.. en foutant un rapport entre ces images ! Ah et aussi, c'est dommage que t'ai pas assemblé les couleurs..

Conclusion ; pour moi ça c'est une niveau chaton.


______

Je vous donnerai la suite après, j'arrive pas à faire entrer mon texte en entier. o/
Le prend pas mal, Nirva'. NOTATION NIRVA'. 3379851283
Désolé si j'étais trop.. direct.

Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Milky

Milky

MESSAGES : 39
INSCRIPTION SUR MG : 04/07/2014
ÂGE : 25
LOCALISATION : Tours
NOTATION NIRVA'. Empty
MessageSujet: Re: NOTATION NIRVA'.  NOTATION NIRVA'. EmptyMar 28 Oct - 17:45

Alors, au vu de ta notation Sweet, on a réfléchi avec Larmy, et on est tombé rapidement d'accord. Nous ne pensons pas te donner le poste de noteuse. Dans le fond, tu as su relever les imperfections, donner des conseils (bien qu'assez flous), le tout manque un peu de structure mais cela vient avec le temps, ce qui nous gêne c'est ton ton. Tu es agressive, désobligeante et presque moqueuse, j'aurais été à la place de Nirvana je l'aurais très mal pris, et quelqu'un de sensible peut vraiment être blessé par les mots que tu as employés, ce n'est pas nécessaire de rabaisser pour faire comprendre. Un noteur c'est, bien plus qu'un type qui décide si tu as le niveau ou non, c'est quelqu'un qui met le doigt sur tes défauts et tes qualités, te fait comprendre gentiment ton niveau actuel et te donne des conseils pour avancer en tant que regard objectif extérieur. J'espère que tu comprendras pourquoi nous refusons ta "candidature", désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidgraph.forumactif.org/
Sweet.

Sweet.

MESSAGES : 2
INSCRIPTION SUR MG : 22/10/2014
NOTATION NIRVA'. Empty
MessageSujet: Re: NOTATION NIRVA'.  NOTATION NIRVA'. EmptyMar 28 Oct - 18:35

D'accord. e.e
Je poste pas la deuxième, du coup. On peut supprimer. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arame

Arame

PUF : Joke
LOGICIEL : Gimp 2.8
MESSAGES : 70
INSCRIPTION SUR MG : 18/06/2014
NOTATION NIRVA'. Empty
MessageSujet: Re: NOTATION NIRVA'.  NOTATION NIRVA'. EmptyMar 28 Oct - 22:56

Bon, en tout cas ce sera dit.
tout ce qu'a dit Lait était vrai, j'espère que tu comprends, ce n'est pas du tout contre toi.
J'ai réussi à répondre mais pour archiver ce sera chaud sur mon portable, donc si tu pouvais t'en charger, ce serait cool Lait. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidgraph.forumactif.org

Contenu sponsorisé

NOTATION NIRVA'. Empty
MessageSujet: Re: NOTATION NIRVA'.  NOTATION NIRVA'. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOTATION NIRVA'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Graph. :: LA DECHARGE :: La Corbeille-