En construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff ▲ Mermaid Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arame

Arame

PUF : Joke
LOGICIEL : Gimp 2.8
MESSAGES : 70
INSCRIPTION SUR MG : 18/06/2014
Présentation du staff ▲ Mermaid Graph' Empty
MessageSujet: Présentation du staff ▲ Mermaid Graph'  Présentation du staff ▲ Mermaid Graph' EmptyLun 7 Juil - 9:47

Présentation du staff ▲ Mermaid Graph' 707878entetestaff

 FONDATRICE - Arame
QUAND ON EST MORT, ON EST PAS VIVANT. ▬ Coucou, moi c'est Arame, alias Larmy, ou Larmouille, ou d'autres surnoms dont on se fout complètement. Moi, je suis toujours gentille et calme, j'évite tout de même de rigoler et d'aller aux toilettes, parce que c'est malpoli, n'essayez pas de déconner avec moi, sinon je vous bannis, sisi, je le jure. Bon, et sinon, sérieusement, si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter, ma porte est toujours ouverte :3 *se retient de faire un sous-entendu pervers*.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


 ADMINE - Milky
TOUT EST DIFFICILE AVANT D'ÊTRE SIMPLE. ▬ Coucou moi c'est Milky ou Milk ou Lait ♥️ (J'aime Freddy.) Je graphe depuis un an, et comme Larmy je suis là pour vous aider, avec le sourire et la joie sur mon visage 8D (J'aime Freddy.) Sinon dans la vie, j'aime mes amis, mes animaux, Supernatural, Sherlock et un tas d'autres séries, grapher, et étudier les troubles psychologiques chez l'être humain et notamment chez les criminels, autant dire que ma vie est fun ! (J'aime Freddy.) Et bien sûr, j'aime MG, comme un gros bébé bleu virtuel et humide Présentation du staff ▲ Mermaid Graph' 1571381265 (J'aime Freddy.) Ah et vous l'aurez sans doute devinez, mais j'aime Freddy ♥️ Avant que j'oublie et pour ceux qui ne connaitraient pas, la citation du début est de Thomas Füller.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



 ANIMATEUR - BB
POUSSER SON PREMIER CRI DE VIE, C'EST DÉJÀ MOURIR. ▬ Alors, Monsieur Nirvana ne voulant pas écrire sa présentation dans le STAFF, c'est Milky qui s'y colle QwQ Nirvana est donc animateur, plein d’entrain et possédant un esprit un peu vicieux, vous apprendrez bien vite à l'aimer, il sera toujours sur la CB et aura toujours un yaoi (c'est bien un mec hein) pour vous consoler si vous êtes triste, ou même si vous ne l'êtes pas. Cet homme à la -systèmedereproduction- ambigüe saura devenir votre ami, avec ses 12.5% de sang vietnamien dans le sang et sa tête de portugais (amour) ♥️ Si vous chercher un surnom pour lui, Bunny Boy, Nirvana, Arsenic ou Esclave ce sera parfait 8D

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


 NOTEUSE- Toxic
JE SUIS PURE ▬ Comme Larmy est gentille *sisi* elle va écrire la présentation de sa fille. Alors Toxic est une fille pure et propre tout en graphant des trucs glauques. C'est une personne super, sympa et tout (surtout quand elle est énervée à gueuler dans la cb ♥️). Si vous l'emmerdez ou lui racontez des trucs dégueulasses, elle s'acharnera sur vous jusqu'à ce que vous soyez complètement morts, je le jure ♥️. Sinon elle est sympa et à l'écoute, si vous avez un problème , elle sera là pour vous.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://mermaidgraph.forumactif.org

Présentation du staff ▲ Mermaid Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement ▲ Mermaid Graph'
» Concept du Forum ▲ Mermaid Graph'
» Crédits du Forum ▲ Mermaid Graph'
» Formulaire de présentation - OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mermaid Graph. :: LE CHÂTEAU DES SIRENES :: Serment des Mers-